Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
26 mars 2010

Qui se cache derrière Hector et Célestine ?


Derrière ce grand ours et cette petite souris se cache...



Une jeune Alsacienne qui, alors qu'elle n'avait que 7 ans... grâce à
Mamie Cane  a appris à se servir de 2 aiguilles et d'une pelote.
Oui, c'est pas mal me dites- vous mais cela justifie donc un espace de couture, de fils, de laine  et autres histoires d'aiguilles?
Surtout qu'entre deux crises d'adolescences, les aiguilles reléguées au rang de " ringardes" ont passé quelques années au fond d'un placard...

Mais  des premiers points de tricot dans le salon de Mamie en passant par les pulls marins tricotés à mes poupons, suivie d'une longue hibernation me voilà grande ! Enfin presque :)
Il y a quelques années déjà, mes aiguilles sont ressorties toutes fringuantes du placard, et pour leur tenir compagnie j'ai complètement craqué effectué un précieux achat avec mon adorée Singer Champêtre et ... c'était partie !

Aujourd'hui, devenue Maman d'un adorable
petit Louis et faisant grandir sa petite soeur au fond de mon ventre je me lance (enfin et reenfin) dans l'aventure de la blogsphère !
Aventure qui n'aura pas d'autres prétentions que de vous présenter ce que je fais de mes deux menottes durant les matinées d'hiver, les soirées d'étés, mon arrêt maladie ma période de dame bébé !
J'espère avant tout que cette aventure sera l'occasion d'échanger entre deux tours d'aiguilles !
D'ailleurs pour me contacter c'est juste au dessus du calendrier qu'il faut sonner cliquer :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés joli blog... je reviendrai souvent!!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité