Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
28 mars 2010

Il y a très longtemps ... naissait un sac Pingouin.

Pour celles qui avaient visité la chose que j'ai laissé hontement mourir par conception trop rapide mon ancien blog, vous le connaissez sûrement mais récapitulons pour celles qui ont eu la chance de ne point voir la mort de la chose les nouvelles...

Un jour, par hasard je me suis promenée ICI,
Je suis d'abord tombée en admiration de suite devant son travail et ses créations puis je suis tombée la dessus !

J'en avais bien un en plastique girafe tout moche mais il n'a point résisté aux nombreux AR chez nounou suivi d'un trajet Moselle-Poitiers-Strasbourg-les montagnes Alsaciennes...
J'ai donc décidé de le remplacer et de me lancer dans la confection de l'ouvrage.

Après de nombreuses heures de couture ( quelle idée aussi quand on ne fait que des sacs tout bêtes de se lancer dans un VBP)... est né le sac PINGOUIN ! Beauuuuuucooup mieux que le plastique non fantastique de la girafe !

051120091374 051120091376  051120091383 051120091378

Modèle tuto " les mères taupes"
Tissu toile et imprimé " Texcil Mag"

Il est tellement bien avec ses poches partout , tellement à la taille qu'il faut que maintenant il va falloir m'en coudre un autre version mini-girafette chouette !! :)

Oui c'est vrai j'ai toujours pas fait la sangle... honte sur moi.. :(   

Publicité
Publicité
Commentaires
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité