Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
8 avril 2010

Il est là !

Ca y est il est arrivé ce matin ! J'en suis toute frétillante ! J'en peux plus, je sautille sur place tellement je suis contente ! Les hormones de dame bébé ça vous fait faire des choses incroyables !
Je l'ai cherché partout, sur les sites de vente en ligne, dans les librairies, à chaque fois la même réponse " épuisé, indisponible, plus en stock"...
Mes recherches sur ebay n'étaient pas concluantes et puis en passant par " Le bon coin" un jour par hasard oh miracle je le vois !
L'annonce est récente, la dame me dit qu'il est dispo ! Hop hop hop trois courriers plus tard :

mon gentil facteur me l'a livré :


51FM86YFEFL

Mais que fais-je faire?
Je  peux pas résister, oui je sais il y a ma brassière jacquard qui attend, mon plaid bébé, la petite robe en laine, le 13 c'est dans 4 jours, il va peut être falloir que je m'affole, mais là non j'en peux plus!!

Je m'en vais assouvir ma pulsion, et pour le premier ce sera juste pour mon petit
Louis, ça changera des trucs de fifilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité