Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
24 mai 2010

Les trouvailles du WE.


Ce WE, j'étais dans la capitale Alsacienne.
J'ai toujours aimé Strasbourg, mais maintenant que je n'y habite plus, et que mes visites y sont rares je crois que j'aime encore plus cette ville !
Flâner dans les petites rues, rentrer dans mes boutiques préférées, boire un verre sur les péniches...
Bref vous avez compris c'était un chouette WE et qui plus est ensoleillé !

Coté créatif, je ne pouvais pas aller à Strasbourg me rendre dans certains paradis sur terre, petite visite en images :


3317170295_e19a05882b    

 

Septembre_002

Et puis visite aussi chez Toto tissus.
De tout ceci en est ressorti cela :


24052010160

De La Droguerie : Coton en Bambou Kaleido Tourterelle, biais fairfort bleu encre, biais et boutons liberty cars, boutons peluche et écossais, ruban écossais.
De chez "la petite Emilienne" : ce merveilleux tissus japonnais so british ! Celui là je vais lui faire sa fête très bientôt !
Au passage, cette boutique est merveilleuse, la dame qui la tient habituellement était absente pour cause de dame bébé mais sa remplaçante vraiment charmante ! Un régal !
Et de chez Toto tissu : du coton lavande et bleu électrique ainsi que du lin bleu pâle.

Bon au programme avec ça, un peu de girly pour mini girafe, mais pas trop parce que bon maintenant a dit Choupi les trucs de princesse baby ça suffit ! Donc pour les festivités à venir de l'accessoire, des trucs de petit mec pour mon petit Louis et des robes pour moi !

Allez au boulot, la machine à coudre frétille !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et oui pour la Petite Emilienne, comme Christelle, j'habite à 10 mn mais rien a faire, j'ai un mal fou à y aller. Pourtant Nancy est super sympa et sa boutique regorge de choses sympa. Toto, c'est une mine pour moi, je craque régulièrement dans les rayons des coupons, au fond du magasin<br /> La Droguerie... no comment : je continue a acheter leurs livres, parfois de la laine mais le reste... depuis qu'ils ont mis la laine au sous sol, impossible pour moi de m'y rendre avec ma fille en poussette (et même dans les bras ou en écharpe, l'escalier en colimaçon me freine un peu)
C
moi j'habite à 10 min de strasbourg et je ne trouve pas l'occaz d'aller chez la petite emilienne....snif
P
Ben voilà, ya plus qu'à!! Bon courage surtout beaucoup de plaisir pour la réalistion de tous tes projets!<br /> Amitiés, Pascale
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité