Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
13 juin 2010

petite dentelle pour petit défi...

Pourtant c'est un des jours les plus attendus du mois...
Mais là le thème du défi, bien que je l'aimais bien hein, ben il m'a pas ou trop inspiré...
Je voulais faire une petite robe pour la minie girafe puis non, puis enfin terminer cette étole en dentelle de la Droguerie pour ma Mamie, mais j'ai pas eu le courage... pourtant elle, elle l'a bien fait !! et joliment en plus ! Félicitations !

Alors au final tout ça s'est soldé par des minis petits bouts de dentelles et un " mini" défi...
Un sac que j'avais" repppeeere" dans un vieux MCI, un peu de roses et de rose pour avoir un vrai sac de filles pour l'été, un bout de dentelle et voilà...

Un sac d'été à porter quand l'air est frais et l'humeur joyeuse !
Allez hop c'est dimanche matin je file à la boulangerie chercher des croissants pour mon petit et grand homme, et après un petit tour du coté d'ici, où la dentelle est si jolie ...

13062010207 13062010208

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau!
C
qu'il est beau et frais ce sac !!!!<br /> bravo<br /> Chris
K
petit défi peut être mais bien réussi qu'en même!!!
P
Petite dentelle, petit sac mais pour un super résultat!<br /> Amitiés, Pascale
A
Adorable!!<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité