Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
18 juin 2010

Les bonnes affaires !

Lors de mes ballades à Strasbourg, je suis rentrée dans une boutique fétiche pour enfants. DPAM.
Et là,LA bonne affaire, ce petit pantalon à quelques euros, trop mignon.


fut_cadre



Sympa hein pour une minie girafe?
Oui mais voilà, il me faut bien un petit pull pour l'assortir.

Trois rues et trois places plus loin, je re-rentre dans une boutique fétiche. La Droguerie.
Et là, j'en ressors avec du cachemire Quesctche ( lire violine ), et un modèle des " tous les bébés de la Droguerie" que je convoite depuis longtemps.
D'ailleurs là aussi c'est une bonne affaire, pas une affaire d'euros mais une affaire de sourire ! Servie par une adorable et jolie vendeuse qui se reconnaitra si elle lit ces quelques lignes, j'ai pris encore plus de plaisir à tricoter ce modèle de brassière que j'adore !


pull_cadre


Et voilà un petit ensemble pour la minie qui grandit grandit grandit... plus que 2 mois et demi...


ensemblecadre
Pantalon DPAM, taille 3 mois
Brassière croisée dos ou devant, laine cachemire colori Questche, taille 3 mois, LD.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'ensemble est adorable!
M
Elle est très jolie ta brassiere, j'aime beaucoup ce modèle !!!!
C
superbe
P
Très féminin, par la forme et les couleurs!<br /> Amitiés, Pascale
C
Cette brassière est de toute beautée ! bel ensemble, biz
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité