Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
8 juillet 2010

pause et nouvelle formule

Voilà, il se trouve que dans les semaines à venir je vais déménager ... à Lyon. Je vais quitter cette douce vallée alsacienne...
Mon amoureux a pris quelques semaines d'avance et vit déjà la bas pour des raisons de travail...et moi ici pour des raisons de grandissage de Choupette.
Hors il se trouve que c'est c'est le cher et tendre enfin son téléphone qui me sert d'APN...

 

Je me retrouve donc sans aucun moyen d'exposition de mes réalisations sur ce blog...

 

Alors j'ai eu une idée, vu que l'amoureux rentre le WE... ( sauf ce WE).
Au lieu de stresser et lambiner parce que j'arrive pas entretenir ce blog, la semaine je couds , je tricote, je bricole a fond les ballons et le WE venu, je mets tout en forme pour vous présenter ça allez le mardi matin :)
Un peu à la beautiful poulette quoi...

 

RDV donc Mardi 20 juillet pour des réalisations de folies...
A bientôt,
Charlotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
bon déménagement !!!!<br /> bises estivales
L
bon déménagement et bon courage!!!
P
Montre nous vite ce que tu prépares! Ca va être superbe!<br /> Bon courage pour la préparation de ton déménagement!<br /> Amitiés, Pascale
C
bon déménagement, moi aussi je suis "dans" les cartons et je crois que la derniere emballée sera la MAC, qui d'ailleurs pour plus de prudence voyagera sur mes genoux lol (35 km ca va)
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité