Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
21 décembre 2010

Ma petite magicienne de Noël !

Il y a quelques semaines, après avoir visité tous pleins de blogs dont celui de Framboise et Fred, j'ai pris ma plume mon clavier et j'ai écrit une lettre au Papa Noël  un email à Emilie,
En effet en ce mois de Décembre, je cherchais une magicienne pour ma bannière. Voyant les merveilles qu'elle avait réalisé chez les filles, je tentai ma chance !

Emilie, quelques jours après, acceptait ! Quelle joie ! Papotage, échangeage de mails, blalbla...
Mais jamais j'aurais imaginé que du premier coup elle réussisse mieux que moi même à lire dans mes pensées, et comprendre ce que je lui racontais ( ce qui parfois est pas simple avouons le ...) et ainsi m'offrir cette merveilleuse bannière, avec toutes les déclinaisons qui vont avec... ça ça veut dire que je vais bientôt avoir des petites étiquettes hihihihi...

Ban002

Emilie, tu es une magicienne, une fée,  ma petite fée de Noël! N'ai je pas raison?

MERCI pour tout !

De très bonnes fêtes à toutes... je file... ( comment  ça je suis un poil à la bourre? Cousette Petit boy, étole de Mamie, cousette petit boy 2, tenue de Noël de Clémentine... Il existe des petits lutins ?)

30mmX30mm

Publicité
Publicité
Commentaires
H
chic et elegente:j'aime<br /> bravo Emilie
H
C'est l'une des plus belles bannières que j'ai jamais vues!
F
Elle est superbe cette bannière <br /> J'ai hâte de voir les étiquettes
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
Passes de Bonnes Fêtes et merci de ta confiance.<br /> Bises
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité