Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
24 janvier 2011

Echanges de bons procédés !

En ce moment je passe beaucoup de temps avec un petit animal dénommé Castor....
Animatrice nature, maman pour la deuxième fois depuis 5 mois, fraîchement déménagée en Rhône-Alpes , je recherche de nouveau un emploi... et ça marche ! Enfin j'ai des entretiens, donc moins de temps pour tricoter et coudre, mais cela ne serait tarder  de s'y remettre surtout que :
Je viens de recevoir suite à un échange très sympa avec Dorothée, ce magnifique livre :

boys_girls_j_1288209568


En Français, s'il vous plaît, pour épargner mes nerfs...


Des modèles tous plus sympas les uns que les autres, et pour petit garçon, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, France vient de faire pleins de nouvelles rentrées, toutes aussi sublimes les unes que les autres.

Et bien ça promets, n'est ce pas ?

30mmX30mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère moi aussi que tu trouveras le temps de coudre et de faire plein de posts pour continuer à nous en mettre plein les yeux! J'aime beaucoup ce que tu fais. Et bienvenue en Rhone Alpes (je suis de la loire)!!!
B
Il est super en effet, attention cependant certains modeles taillent petit! (la chemise de grand pere par exemple!)<br /> bonne couture
L
Racontes nous en plus sur Castor, histoire qu'on vienne y faire un tour!!!
M
C'est ma première visite par chez toi alors j'espère que tu trouveras vite un nouveau job qui te plaira mais que tu prendras encore le temps de venir montrer tes créa sur ton joli blog.<br /> Bise
L
je crois que je peux te proposer des patrons c'est dimanche!!!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité