Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
10 février 2011

Les joies du Mercredi.

Moi, j'aime bien le mercredi, enfin le mercredi d'hier.
En voyant le brouillard, on se dit c'est pas grave, on fera un goûter, on restera au chaud devant un Walt Disney, et puis Maman sortira sa machine à coudre.
Et puis, contre toute attente le soleil arrive, alors on sort faire un petit tour en poussette !
Mais on a quand même fait des gaufres et de la couture au final !
Ah c'est chouette ces mercredis 2 en 1 !
 

Photo_0167_1_copy_copy
Bloomer IPPB
Lainage à carreaux de la mercerie du coin de la rue du Marché
Taille 6 mois.

 
Photo_0164_1_copy
 
Brassière " 3ème Bébé de la Droguerie"

Taille 6 mois
Non tricotée pendant le mercredi hein? (Promis c'est ma dernière version de ce modèle, j'arrête!)
Laine cashemire " Anny Blatt" du magasin de la vallée bucolique d'avant..
Biais liberty La Droguerie
 

Photo_0161_1_copy_copy
 
Petite tenue de fin d'hiver, pile poil, pour ma Poulette jolie.

clementine

clemchoupette

Et les gaufres pour mon " grand" garçon !

gaufres

Allez, petits cadeaux et petite couture pour le Petit Boy, maintenant...

30mmX30mm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un fort joli ensemble...<br /> Et très apétissante la gauffre !!!
C
Heel mooi, trés joli
M
C'est bien tout choupi tout ça... tu me donnes des idées pour mon prochain cadeau de naissance!
B
effectivement je comprend pourquoi tu aime les mercredi ! Chez nous les mercredi riment plutot avec taxi !!!! les enfants ont de multiples activitées évidement à des horaires différents !!! donc le mercredi c'est repos pour la mac !!! j'adore ta puce elle est trop belle ! son bloomer est super quant au petit haut ADORABLE ! A bien y reflechir je ne tricote pas assez pour mon petit bout mais tu m'a donné envie ! bon allez je me lance déjà....dans les gaufres off course !!!! biz à +
L
cette tenue est superbe!!!!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité