Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
13 mars 2011

Il pleut ! Il mouille ! C'est la fête à la grenouille!

A l'image de ce titre, je sors un peu, enfin la tête hors de l'eau...niveau blogo !

Ca y est ! J'ai un nouveau job ! Je suis donc en poste  dans un super Jardin Botanique, pile poil ce que je voulais ! C'est super cool, car j'ai des horaires sympas, une équipe et des missions tout aussi sympas, alors que demande le peuple? Seulement entre mes nouvelles obligations de femme libérée, l'apprentissage de la propreté de Louis et la diversification alimentaire de Clémentine, ma MAC et mes aiguilles, ainsi que mon MAC chéri ont un peu été relégués aux seconds rôles...

Y'a des filles capables avec un boulot prenant de :  s'occuper des enfants, coudre, tricoter, le tout avec une super belle photo et à l'heure pour tous les défis? Mais quelle est la recette? Parce que moi, en rentrant du boulot à 18h c'est le tube de lessive dans une main, le babycook dans l'autre, et ensuite passé 21h, quand les enfants dorment, tout ce que je suis capable de faire c'est m'endormir devant  la première partie de Top Chef ou au bout de 2 chansons des Enfoirés...

Alors après ce temps d'absence, adaptation oblige, je reviens avec cette petite tenue de pluie à carreaux vintage !Comme ça je fais deux défis en un ! Ma "cousette pour petit boy " pour qui la tenue était initialement prévue, et le D13 de Mars ! Malin hein ?

En plus je me suis offert un super moment photos de circonstance avec mon petit Louis qui fait aussi son apprentissage de parapluie !

enspluie1

Modèle imperméable à partir d'Ernest, et Chapeau IPBB

Toile enduite " Papa pique et maman coud"

Doublure popeline nuit d'hiver France Duval Stalla

Boutons de la boîte de ma Mamie Cane


enspluie4

enspluie2_copy

enspluie3

Il a l'air super heureux mon petit mec et moi j'adore ça !


 

Allez, je tiens bon, je reprends le rythme, et je reviens très vite !

 

30mmX30mm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme il a l'air content ce petit bonhomme dans son imper!!! et puis, il a pas l'air coquin, on sent qu'il est prêt à sauter dans les flaques!!!
M
J'adore! C'est chic chic!
M
très chouette!<br /> j'adore le tissu à carreaux enduits!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
deux défis en un et brillamment relevés en +, tu vois que tu es très organisée !
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité