Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
12 mai 2011

Les 7...

Une fois n'est pas coutume je me suis fait taguée par Julie ( allez vite découvrir son joli blog ) , et je me prête au jeu !

Je dois vous dire 7 choses sur moi :

1. Je vis en Ville avec mon amoureux et mes deux enfants, mais je rêve d'un retour à la nature... comme dans la vallée bucolique d'avant... 

2. Mon coin couture est aussi la table de la salle à manger en attendant d'installer mon " coin" atelier dans la chambre d'amis dans cette maison ou une autre ... ( j'espère une autre ! )

3. J'aime coudre, tricoter, mais aussi lire et cuisiner... presque autant, des fois il faut choisir ! c'est difficile.

4. Je regarde peu la télé sauf les histoires pour filles où on parle d'amour et de problèmes de filles et je l'assume complètement !

5. J'ai 27 ans

6. Je suis animateur nature et j'aime beaucoup mon travail au contact des enfants...

7. C'est ma Mamie Cane qui m'a appris à tricoter, et même si elle n'est plus là pour voir mes enfants, elle est toujours dans mon coeur et dans un coin de ma tête lorsque j'oeuvre devant tissus ou bout de laine...

 

En attendant le prochain post, un petit aperçu du contenu :)

Aujourd'hui c'est jour de luxe, je suis en ( déjà) WE ! ( je vous raconte même pas comment ma MAC frétille...)


petitelaineetliberty


 

Et j'aimerai voir Fred, Fanette et Petit Patapon en taguage !

 

30mmX30mm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir ton tricot fini!!!!
B
Et bien j'ai hâte de voir ce que ton projet va donner ! en attendant les couleurs sont superbes ! Je suis heureuse d'avoir appris 7 choses de + sur toi !
J
Alors merci beaucoup de t'être prêtée au jeu! Oh, ton tricot me plait déjà...Fais chauffer les aiguilles!!!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité