Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
3 janvier 2012

Au pied du sapin il y avait...Bonne année !

 

 

photo bonne année

Louis et Clémentine

Photo de Chouckette

Tout d'abord Excellente année 2012 à toutes !Que cette nouvelle année vous comble de joies, de douceurs et de bonheurs dans vos familles et avec vos proches. Qu'elle soit aussi une belle aventure en terme de cousettes et tricots, et de convivialité sur la blogsphère ! 

Je me suis faite rare ces derniers temps. Déménagement oblige. Mais ça y est nous sommes installés, malheureusement, les vacances ont apportés leur lots de cartons en plus, et voilà que c'est de nouveau Brooklyn dans mon couloir...

Mais les vacances ont aussi apportés de nombreux présents. Donc un pour ma petite Clémentine.

Au pied du sapin il y avait pour elle un petit Poupon de chez Corolle. Je l'avais choisi car il va dans le bain, la petite taille correspond bien aux petites mains. Et je ne me suis pas trompée elle l'adore !

Oui mais voilà, ce petit ange avait besoin d'un nid douillet. Après avoir regardé et re regardé ce qu'il se faisait en matière de couffin dans le commerce je me suis résolue à le faire moi même. En effet tout ce que je pouvais voir était à la fois très cher et en synthétique... je déteste le synthétique polyester pour le tissu des jouets pouahhh....

En partant de rien à part des dimensions d'un couffin qui allait bien au poupon, voilà le résultat. Terminé la veille du départ il a fait une heureuse et un heureux, Léo et son petit nid ont également été adopté par Louis !

couffin 4

couffin 1

couffin 2couffin 3

Modèle Maison

Tissu popeline gris souris et batiste blanche à étoiles grises France Duval Stalla

Pour les projets en cours : finir toujours un cadeau de naissance, je crois que je vais partir sur du 1 an d'été pour Céleste si ça continue... la robe de Clémentine, le pull tracteur et puis la cousette... Ben Bravo ! Sans compter que ça y est je me remets à la couture grandeur nature c'est à dire pour ma pomme, non mais je devais pas prendre des résolutions d'organisation en 2012 moi? hum hum....

30mmX30mm

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Excellente année à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> bonheur et joie au rendez-vous pour 2012
L
Très belle et douce année chère Charlotte. La photo de tes petits est superbe!!! Et cette cousette, j'aodre!!!
D
belle et douce année emplie de bonheur, de joie,de partage, et de pleins de cousettes !!!!!!!!<br /> <br /> une merveille ce couffin parfait pour un bb!<br /> <br /> douce soirée
P
Bon courage pour ces bonnes résolutions !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Claire
A
bonne année à toi aussi!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité