Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
5 janvier 2012

Robe chasuble "Poule du lux"

Mon absence a duré des mois et voilà que je mets à poster deux fois dans la semaine, disons que c'est mon inactivité professionnelle passagère qui me laisse un peu de temps. Comme quoi, ça a aussi quelques bons côtés!

Grâce au talent de Poule de Lux, et à son formidable tuto j'ai réalisé pour Clémentine la petite robe que j'avais tant admirée chez elle.

Agrandie en 18 Mois-2 ans ( j'aurais pu faire un peu plus car ma poulette ne va pas la porter longtemps au final...) , et coupée dans un lainage à carreaux so british que j'adore !

 

robe chasuble 3

 

robe chasuble 4

 Robe chasuble Poule de Lux   18m-2ans.

Lainage à carreaux de la mercerie de Saint Priest d'avant

Ruban velours et boutons mauves de mon stock.

roche chasuble 2


 

 

Ca faisait une éternité que j'avais pas cousu pour ma Poulinette des bois.

Cousette pour petit boy, layette et pull tracteur ( le fameux, le tant attendu...) pour les prochains !

Bonne galette des rois !

30mmX30mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum, hum... j'ai un tout petit peu de retard bloguesque !! Merci bcp pour ton mail en tous cas, ta robe est super jolie (j'adore aussi ce tissu !!)
M
Elle est à croquer! pardon, elles sont à croquer!!! et surtout ravie de te relire et très très bonne année à toutes ta petite famille, qu'elle t'apporte bonheur et joie de vivre ensemble
M
rho c'est craquant à souhait. Magnifique.<br /> <br /> Elle était aussi l'année dernière dans ma to do list mais le temps m'a manqué ... Désormais mes puces sont bien trop grandes . mais qu'à cela ne tienne, ma nièce aura la sienne... un jour :D<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année 2012 au passage ;)
A
Elle est sympa cette robe, je l'avais faite aussi! Ta version est très jolie!
H
vraiment craquante ta puce......elle est si fière de sa nouvelle tenue!!!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité