Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
28 janvier 2012

Ce qui aurait dû être le petit Tintin

Bon ok, en plus du retard,  il en manque la moitié du défi, en plus ça fait un peu, fiiillle.

Je ne vais pas aller le poster sur la cousette! Une cousette qui fait fiiille sur la cousette avec un tel retard, quelle idée !

Pourtant j'avais tout prévu dans ma tête : le bleu, le polaire, le petit col, le biais liberty cars,  mais j'ai taillé l'encolure trop large et le col trop large aussi. ( Quand j'ai vu ça j'ai laché l'affaire pour coudre le knickers en velours, je garde le coupon pour l'an prochain...)

Pour le reste je suis partie d'une tunique des " irresistibles à coudre" mais je la trouve moins bien coupé que celle des IPkids, les manches sont un brin étroite...

Trève de blabla, les photos du truc, je m'en vais faire les fintions du pull tracteur, 100% petit boy je vous le garantie, photos la semaine prochaine !

Et je me rattraperai pour la veste !

tintin

Tunique polaire et petit col blanc

Patron inspiré de la tunique des Irréssitibles à Coudre

Tissu Toto et récup' pour le col.


louis portée

louis portée 2


30mmX30mm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui mais les manches de tintin ne sont pas larges... je suis d'accord avec toi le col est un peu grand et large mais l'esprit y est c'est dommage pour le knickers...
L
Mais qu'il est chouette!! Dommage pour la taille!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité