Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
1 juillet 2012

New York city pour Mélanie !

 

Parce que elle est une pionnière de la blogo, parce que son style me fait toujours rire devant mes tartines le dimanche matin, et même que parfois je manque de m'étouffer avec mon thé, parce que la poupée de Clémentine s'appelle Lila un peu grâce à la lecture de son blog si souvent. Parce qu' elle nous donne à toutes grâce à sa créativité, sa gentillesse et son talent des inspirations, parce que c'est " notre copine de blog", parce que nous avons toutes à nos cotés une femme, une mère, une soeur, une tante, une super mamie, une amie qui affronte aussi cette épreuve, parce que c'est aussi et surtout un super moyen de l'accompagner à virer " son invité surprise",

Je fais aujourd'hui une petite parenthèse dans ma " pause" blog ( mais je reviens dès la fête nationale... non, non, pas mon coté patriote...je vous expliquerai) pour poster et relayer la superbe initiative de Palmyre et Anaïk pour soutenir Mélanie dans son combat !

Tous les détails en cliquant sur l'image :

FifiMandirac-AfficheNewYork

Affiche de Fifi Mandirac


Tu vas y aller avec ton homme, Lila et Thaïs, en attendant enfile tes gants de boxe et dej' cet invité surprise ! Prends soin de toi et chouchoute toi jolie fée ! Milles baisers affectueux.


A bientôt,

30mmX30mm




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité