Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
23 janvier 2013

Indispensable faiblesse :)

C'est un modèle du best of de la Droguerie,

A force de la voir dans la boutique, de la voir porter par les filles, j'ai eu envie de l'essayer... je l'ai adoptée...

Et j'ai craqué ! Je suis faible en matière de fil à tricoter surtout lorsqu'il s'agit de l'alpaga-plumette ... mais ce fut une indispensable faiblesse ! Un véritable doudou très pratique !

L'encre bleue qui est ma couleur préférée n'avait jamais couru sur mes aiguilles, un peu de gris ardoise pour l'assagir, et quelques soirées et trajets en train plus tard... la voici !

capeCape Capuche
modèle La Droguerie

Alpaga encre bleue et plumette gris ardoise

Aiguilles circulaires n°5

J'ai juste raccourci de 7 cm la longueur, car je suis vraiment petite... pour garder de l'aisance sans que la cape remonte dans les mouvements ;)

30mmX30mm

 

Mais au fait elle est où la voilette ? ( chuuut bientôt...:))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe!
L
oh je l'adore!!!<br /> <br /> tu as du passer une temps fou à le tricoter...<br /> <br /> <br /> <br /> Vite vite la violette !!!!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité