Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
29 janvier 2013

Bienvenue Axel !

 

Pour un petit bonhomme de l'ouest que je vais avoir la chance de voir très bientôt ! Bienvenue Axel !

Les habits de bébés, c'est chouette, on monte 40 mailles et 2 soirées plus tard, c'est fini !

Je suis partie du modèle " Petits oiseaux" du 3ème bébé de La Droguerie, ( oui je sais il faut bien chercher !!) j'ai tricoté le raglan en un seul morceau pour éviter les coutures, je trouve ça plus joli, et j'ai réalisé les bordures au point mousse, des rayures pour le coté marin et hop en bateau !

C'était aussi chouette, parce que en Alsace c'est si pas souvent que je réalise des marinières...

axelMarinière, taille 3 mois , Modèle La Droguerie

Alpaga Ecru et Cèdre la Droguerie

Boutons Corozo confettis marine et Alpaga Sauge La Droguerie

 

A bientôt,

30mmX30mm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel amour de tricot pour accueillir un amour de bébé ! b ra v o !
M
Très joli ! Mais où est le petit bonnet marin pour aller avec ? Allez, la tricoteuse, au boulot !<br /> <br /> Bravo pour ce très joli tricot et longue vie à Axel ! :)
L
Ce cardigan matin est magnifique !!!! Bravo et bienvenue Axel!
M
c'est trop mimi!!! l'avantage de la layette, c'est que ça va vite!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité