Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
10 mars 2013

L'école buissonnière

 

Cela faisait longtemps que je n'avais cousu du " C'est dimanche".

Pour m'y remettre, la tunique Parlermo. Après quelques hésitations, j'ai voulu l'essayer. Merci Lo'!

Et comme à chaque fois, j'ai adoré ! Et vu la rapidité de la cousette, plusieurs versions sont en méditation pour l'été !

La facilité et la clarté de ce modèle en font un plaisir à coudre comme tous les "c'est dimanche" d'ailleurs... ( à tel point que j'ai cherché pendant 1/4 d'h l'explication de la patte de boutonnage sur le patron, pour m'apercevoir qu'il s'agissait d'une fausse PB...:))

La batiste à carreaux lui donne un petit air de tablier d'écolier que j'aime.

Mais ce sera sûrement sans la participation du fiston chenapan, qui lui, préfère la porter le dimanche !

 

PalermoModèle Palermo ( exit la fente du devant) , C'est Dimanche

Taille 6 ans

Batiste à carreaux bleu/beige, FDS

Velours cognac, Etoffes des Héros

Boutons biscuits, La Droguerie

 

Et en situation ;)

triptique-parlermo

A bientôt !

30mmX30mm

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce patron est LE patron de ton joli poussin !
S
Très jolie version de Palermo, j'adore les boutons!
C
superbe ton poussin en palermo <br /> <br /> je la trouve bien plus belle sens la fente du bas<br /> <br /> biz
L
Ton bonhomme est à croquer avec cette adorable Palermo!!!<br /> <br /> Ce charmant chenapan mérite bien d'autres versions!<br /> <br /> Bises
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité