Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
27 mai 2013

Pour les touts petits...#2

Avant, je cousais beaucoup pour les bébés, pour les miens.

Mais mes enfants sont désormais des " enfants" et plus des bébés, je couds "enfants" et pour ma pomme.

Mais de nombreuses naissances ont eu lieu et auront lieu en 2013 dans mon entourage.

L'occasion de ressortir les minis aiguilles et minis patrons ! 

Le défi naissance lancé par Flo' des plus mignons et des plus tentants pour s'y remettre !

Pour des petits jumeaux, voici le premier ensemble. 

quentin-et-antoine

 

Ensemble marinière et short en 3 mois

Patrons Burda, Juillet 2012

Tissu chambray Jean clair et coton rayures ciel pour Cousette

 

Et pour la suite du Duo, rdv à la prochaine cousette des touts petits !

 

30mmX30mm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chou, je note la référence du patron pour mon mini qui arrive dans 4 mois, il faut que je déniche ce Burda de l'an dernier :)
E
c'est vraiment adorable !
F
Que c'est chou!
M
Complètement adorable!
J
superbe marinière avec le petit col j'adore
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité