Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
2 octobre 2013

30 ans !

 En fait je pense pouvoir écrire maintenant que j'ai franchi ce cap comme une princesse ! 

Je m'explique : ce fut et c'est toujours d'ailleurs un vrai conte de fée. Parfois je me pince, pour y croire en vrai.

Lorsqu'on est née à la fin de l'été, c'est souvent rapidement en pliant l'auvent de la caravane, ou le premier dimanche de septembre qu'on souffle ses bougies.

Vous me croyez si je vous dis que ce fut mon anniversaire tout le mois de septembre !


La preuve en images !

 

hammam2 copie


 Semaine de filles pour mes 30 ans dans mon Alsace chérie avec Claire 

 Boire du thé en papotant couture, tricot, lycée...

Regarder des films de filles en buvant du thé. 

Se ballader à Obernai et à Strasbourg en suivant un parcours touristico-créatif ! 
S'arrêter dans un salon de thé. 
Spa. 
Brunch... Jusqu'à... en robe de chambre... 
Mes boutiques chéries partagées avec Claire. 

  

presents

Tout le monde a craqué ! Merci ! Merci l'Homme, merci les copines ! 

 

Surjeteuse ( waooooouuuuh !) choisie et offerte par L'Homme tout seul ! ( comme il me connait, il m'écoute, comme il est formidable... ! ) 

 

Bons cadeaux des copines dans mes boutiques chéries ! ( Accessoires, doublures et détails de manteau d'Hiver au programme ! Miam ce rose ! ) 

 

 

 

paris

Paris, Septembre 2013 

 

S'offrir une virée à Paris. 

 Revoir un ami de toujours. Assister à sa thèse au coeur du 18ème arrondissement. 

Se ballader à Montmartre, passer 31, Rue Gabrielle, y imaginer Maminée et Mamie Cane. 

Se dire qu'ici avant, les femmes de ma famille vivaient, qu'est que c'était chouette ! 

Courir dans la rue D'Orsel chez Sacré Coupons ! 

Découvrir " La mécanique des dessous" aux arts déco' ! ( Et ne plus vouloir sortir de l'expo ! ) 

Passer chez Lil Weasel et en prendre pleins les mirettes ! 

  

projets

 

Projets résultants ! 

 

Cami dress de Pauline Alice 

Tissus atelier Brunette pour une blouse et des accessoires ! Merci Brin de Cousette ! ( Paris, Métro Bastille, à découvrir ABSOLUMENT, cet endroit est super chouette !  ) 

Lancelot et Artichaut pour mes petits Loups ! 

Sublime soie petits noeuds et gabardine de coton de Sacrés Coupons pour un ensemble ! 

 

Il a vraiment duré tout le mois de Septembre, mais pas que ! 

Je vais en profiter de ma trentaine ! 

 

30mmX30mm


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah ça c'est de l'Anniv de luxe!!! et encore un très bon anniversaire, même en octobre!
C
Whoua les jolis cadeaux que tu as eus ! Happy 30 !!
F
ça c'est de l'anniversaire !! bravo ! happy 30 jeunesse !
L
Un anniversaire dont tu te souviendras longtemps!!!!! <br /> <br /> En retard, happy 30 ma chère charlotte et plein de bises<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo aux amies et à mr pour t'avoir organisé un tel anniversaire !!!
C
je te souhaite un très bon anniversaire !!! tu as été bien gâtée !!!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité