Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
11 novembre 2013

Chevalier Lancelot

Il a 5 ans aujourd'hui mon petit gars ! ( déjà...) 

Joyeux anniversaire mon petit Louis ! 

Il a accepté de se prêter au jeu des photos pour essayer son nouveau pull ! 

lancelot

Modèle Lancelot de Solenn Couix-Loarer

Taille 6 ans

Fil Cascade Yarns , cascade 220 Heather colori Midnight pour Lil Weasel ( acheté lors de ma virée parisienne ! -)) 

Boutons bois La Droguerie

 

 

lancelot2

J'ai adoré tricoter ce pull. 

Je me suis pas ennuyée une seule seconde. C'est ça qui est chouette je pense avec les aiguilles circulaires et les modèles de Solenn. Les finitions sont un peu délicates lorsqu'on est dans la tête dans le tricot, mais le résultat est vraiment au rendez vous : un tombé parfait, de jolis détails, un petit Louis et une maman heureux ! 

Je pense réutiliser cette base de pull pour une chouette marinière ! 

Et juste pour le plaisir, mon petit Loup avec ses nouveaux jouets ! Un Louis et un papa heureux :) 

lancelot-3-

A bientôt !

30mmX30mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel superbe pull!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton grand garçon
M
Un bonne annif au petit m'sieur! J'aime beaucoup! Bravo pour le pull!
R
joyeux anniversaire à ce petit bonhomme très beau dans son nouveau pull!
P
Il est superbe !!!
L
Bon anniversaire à ton petit loup! Tu l'as vraiment bien réussi ce lancelot, il est chouette!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité