Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
1 décembre 2013

L'avent...

Décembre est mon mois préféré. 

Je pourrais passer des heures le nez collé sur les carreaux à attendre les premiers flocons, 

J'adore les manteaux ( d'ailleurs je vous montrerai le mien tout fraichement cousu tout bientôt ! ), les bonnets, les gants, le vin chaud, 

Comme les enfants, j'adore cette période d'attente de la sainte fête,

C'est délicieux de fabriquer les boites avec mes enfants, de les remplir de chocolats, d'étiquettes de chansons et d'histoire de Noël,

Puis de les ranger sur le meuble de l'entrée, 

et enfin d'allumer la première bougie de l'avent ! 

avent

Calendrier de l'avent maison 

Canson, peinture rouge et dorée,  et adhésifs "Masking tape" de Noël trouvés dans une jolie boutique de Strasbourg ( Merci Perrine !) 

avent-2

Et en Décembre, personne ne traîne au lit le matin :) 

Bon Avent à tous, 

30mmX30mm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en avant l'Avent ! il commence fort joliment chez toi (et en effet maintenant que tu le dis c'est vrai que les réveils sont + prompts ;-)
L
A Strasbourg, on peut circuler en évitant les zones de noël mais sinon c'est sur que l'homotouristicus est rapidement envahissant et oublie en dehors de son domaine naturel que Strasbourg en dehors d'être envahi de vendeur arnaqueur d'homotouristicus est également rempli de gens qui ont une vie, un travail...
L
Moi, c'est le contraire, j'ai horreur du mois de Décembre! D'abord, il fait troooop froid, et puis on ne peut plus circuler dans les rues de Strasbourg, c'est l'invasion! Mais je vais quand même aller voir ces beaux masking tape de Noël!
L
Une belle et douce période commence..... Bel avent !!! Et bravo pour ce superbe calendrier
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité