Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
8 décembre 2013

Liebster Award

C'est une blogueuse qui m'a reconnu sur mon lieu de travail grâce à mon chemisier. 

C'était rigolo. 

J'adore ses tricots, et comme moi, elle semble avoir une légère addiction pour la Voilette :) 

Elle m'a si gentillement taguée, je réponds aux questions à travers ce post ! 

Merci Dalila ! 

liebster2

 

Petit rappel des  règles : 


1- Écrire 11 choses sur soi
2- Répondre aux 11 questions posées par la personne taguée et en créer 11 pour celles que je vais taguer
3- Choisir 11 personnes ayant moins de 200 abonnés en mettant un lien vers leur blog
4- Les prévenir !
5- Pas le droit de taguer la personne qui nous a taguée.

11 choses sur moi : 

1. Vintage, rétro, années 40/50 j'adore !!! ( Ah bon? On avait pas remarqué tiens ! ) 

2. Je passais les dimanches de mon enfance au milieu d'une ribanbelle de femmes( Maminée, Mamie Cane, Maman & Cie ) qui ne cessaient de coudre, tricoter ou cuisiner. 

3. Je vis en Alsace, près de Strasbourg. J'aime cet endroit et cette ville d'amour. Je crois que l'Alsace et moi, nous nous sommes mutuellement adoptées, je me dis tous les jours que j'aurais vraiment du mal à vivre ailleurs maintenant. 

4. J'adore les matière naturelles, et maintenant je sais pourquoi. 

5. Je suis addicte à la Voilette de la Droguerie. 

6.J'ai deux enfants : Louis et Clémentine. 

7. Je travaille dans un jardin botanique, je partage mes journées avec des enfants et des plantes, et cela est parfois très pratique quand le monde des humains ou des adultes devient trop compliqué ! 

8.Je bois beaucoup de thé, en cousant, en tricotant. Je possède d'ailleurs beaucoup de théières et de services à thé que je chine pour quelques euros au vide grenier chaque année. 

9.L'Homme qui partage ma vie est un ange lorsqu'il s'agit de supporter les épingles tombées au sol, le bronx couture qui envahit la table de la salle à manger ou le tricot qui squatte le bout du canap'. 

10.Je suis gauchère, je tricote donc un peu bizarrement en lachant mon fil à chaque fois. 

11. A la maison, deux machines à coudre, la mienne et celle de Mamie Cane. 

Et les réponses aux questions de la Nébuleuse ! 

1. Les vacances, plutôt mer ou montagne ? Mer ! Le vent, le sel sur les lèvres, la mer c'est sûrement la seule chose, pour la fille de l'ouest que je suis, qui me manque en Alsace. 
2. Quelle boisson à l'apéro ? Un jus de fruit. 
3. Une fleur préférée ? Une plante à fleurs : Le rosier de Damas
4. Dernière lecture (livre-magazine) : Nos étoiles ont filés d'Anne Marie Revol et le Prima du mois de Décembre 
5. Musique du moment : L'album de Zaz 
6. Les ongles : courts et rongés - limés juste comme il faut et naturels - longs, vernis et manucurés ? Ca dépend. Je passe par toutes les phases mais en ce moment c'est vernis rouge paillettes de Noël et j'adore ! 
7. Une idole ? Anna du blog Paunnet... J'adooooore, j'adoooore, j'adddoooore ! 
8. Je ne sors jamais sans... un tricot dans mon sac ! 
9. Que faisais-tu hier à 10h20 ? Je bossais au JB. 
10.Un souhait, un seul, lequel ? La santé pour mes enfants et ma famille. 
11. Quelle drogue légale ? Pinterest et le chocolat !  

Mes 11 questions : 

1. Depuis combien de temps blogues-tu ? 

2. Pourquoi un blog? 

3. Ton patron ou modèle tricot fétiche? 

4. Et la personne qui partage ta vie, elle aime ton hobby? 

5. Hormis la couture, le tricot, que fais-tu pour te détendre? 

6. Lieu de vacances favori ? 

7. Regardez tu les séries AB ? 

8. Où trouves- l'inspiration pour tes réalisations? 

9. Ta boutique créative ( tissu, laine, mercerie) favorite? 

10. Ton vrai métier? 

11. Le projet du moment ? 

Et elles sont pour : 

- Je te le donnes Emile 

- No more Heroes any more 

- Célia et son Bazar 

- Hot couture 

- Cocoti Cocota 

- By Sandra's Hand 

- That's sew Charlotte 

- Swing and Sew 

- Une fille, des fils et des envies 

- Amélie pas Poulain mais presque... 

 

 

 

 

                                                                                          30mmX30mm

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te reconnais bien là ;-) mais alors le coup de la tricoteuse gauchère, j'connaissais pas !!!
F
très sympa d'en apprendre davantage sur toi !
N
Merci merci Charlotte d'avoir joué le jeu. A très bientôt...
A
oh la la! je dois tout dévoiler comme ça???! ;-)
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité