Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
23 mars 2014

cahiers d'instants # 3

Le petit cahier d'instants des deux semaines passées, une où je me suis accordée deux après-midi de récup', et l'autre tout en couleurs quand même ! 

semaine-1-

 

Dimanche : Oui ,j'ai décidé que la semaine commençait le dimanche :) Savourer un petit déjeuner et un dimanche matin en tête à tête avec Eliott, petit bébé de mes amis, (et aussi mon filleul) que j'ai eu l'immense bonheur de garder tout le we ! Mardi : Prendre sa fameuse aprem de récup et commençer les hostilités par un truc vraiment régressif et interdit : un Macflurry au m&m's nappage chocolat ! Mercredi : Préparer le diner entourée de sa fille, jouant à l'infirmière avec le masking tape aux couleurs de Noël ! Jeudi : Commençer, lors du deuxième aprem' de récup, un nouveau tricot " enfant" et se demander pourquoi je choisi systématiquement les modèles les plus compliqués du catalogue? Un point d'astrakan, rapppppiiiiide non? Samedi et dimanche : Profiter du soleil avec ses deux enfants le temps d'un plaisir tout simple : aller à la boulangerie ! 

semaine-2-

Lundi : ah ! Le printemps est vraiment là ! Mon trajet quotidien vers la gare me le montre ;) Mardi : Rentrer du boulot en passant par la Petite France et la rue des Dentelles, une de mes préférées. Mercredi : Trouver  à la bourse aux livres "Secours Populaire" de la gare LE roman qui colle pile poil au thème du moment, et commençer à le lire quelques minutes après dans le train du retour. Jeudi : Prendre le temps de me mettre du rouge à lèvres dans mon bureau, tout ça pour passer la journée en tête à tête ou presque avec l'administratif ( beurk...) Fallait au moins ça ! Vendredi : Découvrir une nouvelle activité ( ben oui la couture, le tricot, et tout le reste ça suffisait pas :)) et être vraiment fan de son cahier de coloriage qui plus est peut se faire en famille le soir :) Non, ce n'est pas moi qui colorie Princesse Sofia ;)) Samedi : Regarder/ admirer/ avoir envie de croquer  pendant de nombreuses minutes ma petite " Infirmière/docteur" et ses bébés ;) 

 

A un dimanche prochain ;) 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien chouette semaine !
F
tu es en train de constituer un très chouette journal de bord ! (et toujours mettre du rouge à lèvres ha ha !)
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité