Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
20 mai 2010

Douceurs pour les Mamans

Quand on habite dans une vallée perdue bucolique il y a pleins d'inconvénients.
On est un peu loin de tout.
Mais il y a aussi certains avantages, quand on habite dans une vallée bucolique le CG de votre département pense que vous êtes trop loin de la civilisation des librairies.
Il pense donc à mettre à votre disposition un : MEDIABUS.
C'est un truc merveilleux dont vous ne pouvez jouir que dans votre enfance ou alors dans votre vallée bucolique, perdue et fleurie.
Souvenez vous en CE2, à l'école lorsque le camion des livres venait c'était la fête !
Ben ici, c'est pareil une fois par mois c'est la fête ! Pleins de livres à votre disposition et en plus... GRATUIT ! Même l'abonnement, je vous dis l'avantage de vivre dans une...

Pour cette fois ci je n'ai pu résister à un brin de nostalgie, me rappelant justement le CE2, j'ai emprunté ceci :images Et puis comme j'ai grandi, j'ai aussi emprunté ceci : imagesmaman!

J'hésitais à l'acheter mais comme au final cette période de dame bébé dure peu c'est plus durable, pratique et économique de l'emprunter !
J'ai déjà repérer deux ou trois merveilles : robe, tuniques, manteau, accessoires,

Ben justement on part à la ville en WE, de quoi ravitailler les stocks? Non?
Allez, hop, je vais faire les valises, sans oublier mes livres :) 
Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De blog en blog je tombe sur le tien qui est bien sympa ! De quelle vallée es-tu ? Moi je suis de Colmar !
P
Nous n'avons pas de bibliobus mais une MEDIATHEQUE!!!! Eh bien; il n'y a aucun livre di Astrid Le Provost! pas vraiment le genre! Quelle chanceuse!<br /> Amitiés, Pascale
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité