Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
13 décembre 2010

Défi 13 ou rayures intemporelles

Le thème était la géométrie !
Ben oui, les rayures ce sont des droites parallèles ! Jusque là tout va bien... Comment ça j'ai triché? Oui, d'accord j'ai un peu triché, ce petit bonnet à rayures, il a un peu plus d'un mois c'est sûr... mais en même temps il est inédit sur mon blog :)
J'aime bien ces petits tricots, tout simples, intemporels quels que soient les bébés...

Photo_0033_copy

03022009685_2_copyPhoto_0035_1_copy

Modèle " le 3ème bébé de la Droguerie"
Alpaga Ecru, Marine et Toge, la Droguerie
Taille 3-6 mois

Au moins, on sait que ces bébés ont les mêmes parents :) Difficile de les distinguer au même âge !
... J'aime voir mes Loulous grandir,  regarder Louis parler à Clémentine et regarder Clémentine sourire à Louis...
J'aime tricoter ces petits vêtements qui iront à l'un puis l'autre...

D'ailleurs hop on s'y remets : L'écharpe de Mamie, les tenues de Noël, les petits vêtements pour les petits bébés des copines...

A suivre ...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trognon!!! j'adore
S
j'adore sa bouille à l'intérieur!
L
Il est très joli! Ça lui va vraiment bien.
S
Très joli, ce bonnet ! Et de bien jolis modèles !
P
Le bonnet est réussi, autant que le petit mannequin! Bravo!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité