Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
1 mai 2011

Retour en douceur... avec la cousette recyclage !

Après ce long temps d'absence je reviens avec une cousette ultra fastoche simple.

Parce que j'aime beaucoup les lignes simples de ce modèle, le coté classique chic, et puis aussi, parce que je voulais me remettre dans le bain doucement et non pas avec une cousette japonnaise synonyme direct de crise de nerfs devant les hiéroglyphes...

Une antiquité étudiante vieille chemise de Papa en cotonnade à carreaux que j'aimais beaucoup, un super défi, quelques heures de couture et voilà une jolie tunique pour mon petit boy!

chemisedepapa

tuniquedevant

Modèle Tunique boutonnée Citronille IPKids, Taille 4 ans

Dos retravaillé façon " vraie chemise de petit mec..."

Admirez le petit boy en action !

Et dire que je lui ai imposé la séance photo à 8h du mat' ce dimanche, juste de partir au boulot ! En bon mannequin il s'est prêté au jeu et puis de toute façon lui aussi il aime, il kiffe, il adore  la cousette ! ( sens de la mesure comme dirait " La poule"...) 

louisdostunique

cousetteep6

profilep6cousette

Mais siiiiiiiissssiiii il aime : la preuve, depuis 2 jours il me disait :

Maman, elle est où la chemise de Papa pour que tu me fasses une tunique à moi?

et ce matin c'était " Elle est finie ma tunique? Y'a plus d'aiguilles dedans"?

Hihi,

C'est si bon et si doux de s'y remettre !

Merci de votre fidélité  à toutes !

A très vite... promis !

30mmX30mm


Publicité
Publicité
Commentaires
F
pléonasme que d'ajouter que la cousette fut parfaite !<br /> tu notes, comme promis je repasse par ici ce soir ... allez pas de pression même si tu relèves le défi demain c'est pas grave car je suis convaincue que le résultat sera topissime !<br /> à très vite
B
ça lui va super bien, :)
S
très joli boulot ! perso, j'aime beaucoup ! belle soirée (ou devrais-je dire nuit)
K
Elle est sympa cette tunique! Et je vois que ton p'tit boy a la même coupe que le mien :D
P
Sympa le recyclage, sympa de te retrouver, sympa ce modèle de chemise que j'ai aussi beaucoup cousu pour mon Doudou!! Courage.<br /> Amitiés, Pascale
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité