Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
12 décembre 2012

Ruffec

Le nom du village de Charente où j'ai passé ma petite enfance,

Un châle en point de chandelles,

De la mohair,

Et surtout, de la voilette ( addiction je vous dis),

Il n'en fallait pas plus pour que je craque !

ruffec

 

Châle Ruffec, La Droguerie

Mélange plumette "barbe bleue" et voilette " au chants des sirènes", La Droguerie

Aiguilles 5

 

30mmX30mm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De toute beauté....... ben ça alors, je te pensais alsacienne jusqu'au bout des ongles!!!
L
Superbe châle! La couleur est waouh!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me fait bizarre de lire Ruffec. Ma belle mère habite pas très loin. A Mauprevoir. ;)
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité