Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
23 février 2014

Pinty Weekly #1

7 jours de Pinterest, une épingle par jour en inspiration ! 

pinty-weekly

 

1. Ces petits oeufs décorés, mon coup de coeur de la semaine ! Même si je n'avais pas l'habitude de décorer mon intérieur pour Pâques, le fait de vivre en Alsace m'a fait m'y mettre par petites touches avec les enfants surtout. Roses bonbons, ils pourraient être parfaits de façon éphémère ou plus sur ma table de couture/bureau. Je n'ai pas pu approndir plus le site qui proposait ces mignons, étant tout en japonnais je n'en ai à vrai dire même pas pris la peine ! 

2. Me souvenir que le Parapluie est dans ma voiture, et qu'il faut absolument que je le cherche ! Aimer la pluie et profiter virtuellement de ce Paris, que j'adore en attendant le mois de Septembre ! Epinglé à partir de Mademoiselle Lu, qui semble avoir le même amour que moi. 

3. Me dire que c'est les vacances pour mes enfants, que je vais me coudre un sac et que j'y ajouterai bien un petit porte monnaie comme celui ci ! Toujours issu d'un site japonnais...

4. Epinglé par hasard suite à un dysfonctionnement où j'ai tapé " panier" ! J'aime cette dentelle ! Sans en mettre dans mon chez moi, de peur que cela ressemble à une bonbonière, je vais chiner un panier en osier pour ma corbeille à linge ! 

5. Une jolie idée de salade pour changer de la soupe du midi! 

6. Cette semaine, je fais des crèmes au chocolat dans ma yaoutière !! 

7. Le vrai petit projet que j'ai ajouté sérieusement à ma to do list, des petits carrés en crochets à réaliser dans un joli camaieu de rose pour mon coin couture/thé/bureau ! J'en ai profité pour découvrir un vrai joli blog de tricot qui est devenu un de mes vrais chouchous ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce board!!! Et pour le crochet, hâte de voir !
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité