Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
29 mai 2010

Envie de fraises !

Vous savez ce que c'est les femmes enceintes, avec leurs envies-lubies ! ça a envie de tout et son contraire ! Genre des pêches jaunes puis dans l'heure qui suit un aïoli ! De quoi rendre fou un amoureux !
Moi j'avais envie de fraises, bien sucrées. Classique.
Sauf que je suis allée chez MK ( Dr Gynéco), pour celles qui suivent aussi je raconterai notre dernière entrevue des plus courtoises ICI dans le WE, (d'ailleurs pas un mot sur le sexe du bébé sur cet autre blog, je garde la surprise pour mes amis proches et ma famille, eux ils ne connaissent pas encore Hector et Célestine :) )

 

En attendant j'ai quand même assouvi mon désir de fraises, mais celles ci ne font pas prendre un gramme ! La preuve !

29052010180  29052010182

Ben oui elles sont en toile cirée sac !
Avec ce modèle ultra super fastoche ( en une petite demi-h c'était plié cousu)  de " Pretty Sacs" de Céline Dupuy, je suis retournée à mes débuts !
C'est le premier sac, la première couture que j'avais réalisé pour Céline avec la Singer Champêtre, il y a au moins... 4 ans !
Et j'ai retrouvé cette toile dans le mag de tissu tout près de chez moi...! 
remarque celle ci elle est partout pas de quoi t'enflammer Charlotte...  Deux anses de récup' et un bout de tissu du fond du placard pour la doublure et voilà :

De quoi me contenter et d'avoir un sac qui pète pour l'été !


( Je vous passe les commentaires de l'amoureux, quand il a vu le chef d'oeuvre, je pense qu'il aurait préféré claquer 5 euros dans 100g de fraises plutôt que de devoir sortir avec moi et le sac !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais fait un ciré à ma Loulette dans cette toile avec un bob assorti !!!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité