Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hector et Célestine
26 novembre 2013

Sangria & Grenadine

J'ai une soeurette, qui ne peut s'empêcher de me "piquer" des trucs. 

Surtout mes accessoires tricotés main. 

Elle met plus ou moins de temps, mais elle finit toujours par gagner ! 

C'est ce qui s'était passé l'an dernier pour ce snood, j'avais fini par le lui donner lors des vacances d'hiver, 

Résultat j'avais plus que ma cape bleue à assortir avec ma veste. ( bof, bof...) 

Un passage à la Droguerie plus tard, je me suis re tricotée ce snood. 

Me voilà prête pour l'ouverture du marché de Noël et la dégustation de vin chaud ! 

 

sangriagrenadine

 

Snood extrait de " Chouette la Droguerie" 

Récup' Sangria et Kid Mohair Grenadine, La Droguerie 

Tricoté un brin plus court que l'original pour tenir bien chaud. 

30mmX30mm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air si moelleux et chaud :-) !!!!
F
tout doux tout beau !
C
il est très joli ce snood !!
Hector et Célestine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité